L'APPEL de TANGO

16/04/2015 12:03

Tango restera dan sa famille d'accueil. Merci à Laurane pour son grand coeur !
 

Je m'appelle Tango, ma maîtresse vient de décéder.

Je lui est tenu compagnie pendant de longues années, il faut dire que je ne suis plus tout jeune, j'ai 13 ans je crois, mais je suis en bonne santé, je suis très propre et pourtant je ne sors que deux fois par jour. Je suis très gentil, calme, toujours content. Je sais rester seul sans faire de bêtises, je ne tire pas sur ma laisse. Bref, j'ai plein de qualités et je ne suis pas bien gros (entre 8 et 10 kilos d’après la gentille dame qui me promène) mais je vais me retrouver dans un box à la spa si personne ne m'offre l’hospitalité. 

Merci de m'offrir un panier retraite dans votre maison ou encore une famille d'accueil longue durée !